La communication est primordiale pour l’expansion de votre entreprise mais cela ne fait pas n’importe comment. Une communication non maitrisé peut vous faire courir à la catastrophe.
Voici 3 petit conseils pour vous aidez à vous distinguer de vos concurrents :
Avoir un persona
Votre persona est le profil type de clientèle que vous ciblez. Vous ne pourrez pas parler de la manière à un artisan qu’avec un directeur commercial d’une grosse société. Adapter son langage et sa posture est primordiale afin qu’il n’y est pas déconvenue ou pire, une perte de crédibilité .
Avoir le bon ton.
Terminé les discussions protocolaires, ou fermé. Ouvrez-vous et soyez décontracté mais pas trop non plus.
Démarquez-vous en ayant un ton personnel qui représente l’idée de entreprise tout étant clair dans ce que vous racontez.
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Multipliez les supports.
Les supports sont les vitrines de votre entreprise et le diversifier, permettront d’augmenter votre visibilité. Il existe plusieurs supports à concevoir ( que nous proposons ) que ce soit des flyers, carte de visite ou site internet.
Egalement d’autres supports comme les réseaux sociaux tels que Facebook ou LinkedIn qui apporteront du visuel et donc, décriront plus facilement votre activité.
Appliquez ces 3 conseils seront bénéfiques pour la visibilité de votre entreprise et n’oubliez pas, l’agence Oxyda est là pour vous aidez. Pensez-y :)
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